Publié le 21 juin 2026

Partagez

Du Jeudi 18 au Dimanche 21 juin a eu lieu au Golf de Royan le Championnat de France par équipe mid-amateurs dames 1ére division.
Après une 15ème place à l’issue de la qualification, nous avons perdu notre 1er match play contre le golf de Lyon Salvagny.
La perte du 2ème match face à Nîmes nous rétrograde en 2ème division après un dernier match perdu au 19eme trou….