Publié le 20 juin 2026
Du jeudi 18 au dimanche 21 juin a lieu au Golf de Royan le Championnat de France par équipe mid-amateurs dames 1ére division.
Après les deux tours de qualification, Dinard est 15 ème.
Aujourd’hui l’équipe joue les barrages contre l’équipe de Lyon Salvagny.