Publié le 20 juin 2026

Partagez

Du jeudi 18 au dimanche 21 juin a lieu au Golf de Royan le Championnat de France par équipe mid-amateurs dames 1ére division.

Après les deux tours  de qualification, Dinard est 15 ème.

Aujourd’hui l’équipe joue  les barrages  contre l’équipe de  Lyon Salvagny.